TuneGlue: Music Mapping


Il y avait bien longtemps, plus de deux mois, j’écrivais le dernier article de ce blog. J’ai décidé de m’y remettre, malgré l’absence flagrante de lecteurs. Malgré le fait évident que le monde bouge énormément, les combats restent les memes.

Coté news : J’ai récemment découvert un site web basé sur du Flash où une animation, très bien faite de surcroit vous permet de découvrir des groupes de musiques qui sont proches de ceux que vous écoutez. Ca paraît simple, mais l’interface en forme de toile d’araignée et très agréables et pour ceux qui veulent plonger plus profondément dans leur univers musical seront ravis !

Desolé pour le screenshot, il faut que je me trouve un outil de capture digne de ce nom !

Le nom de ce petit bijou ? TuneGlue, disponible ici : http://audiomap.tuneglue.net/

 [Spoiler] Prochain article sur Thanksgiving. Oui je l’avoue, j’aime les dindes.

3 thoughts on “TuneGlue: Music Mapping

  1. J’ai testé, et découvert de super artistes ! Un grand merci ! L’interface est très belle, je serais curieux de voir sur quels critères il se base pour “lier” les artistes. En tout cas il le fait bien.

  2. Pingback: Bob – Bobette – Barabas – send-it – affairs – closing – doom – sanguines – worm – troyans – rfid – belgops – analogue belgian bath | FACHISM│TERRORISM│THE PROGRAM│STAY-BEHIND NE

Laisser un commentaire

